Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Forum de la Guilde Evolution du serveur Sargeras
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Røolet [Rogue]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Røolet

Røolet


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

[Accepté] Røolet [Rogue] Empty
MessageSujet: [Accepté] Røolet [Rogue]   [Accepté] Røolet [Rogue] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:17

Bonjour/Bonsoir à tous, je viens proposer ma candidature dans votre guilde.

Ma présentation IRL :

Alors je me présente je m'appelle Ludovic j'ai 16 dans moins d'un mois et je vais actuellement passer en classe de seconde (j'ai redoublé ma 3e pour des raisons familiales). Pour mes préférences musicales, je suis tourné côté rock/métal Twisted Evil et même quelque fois un penchant pour le classique [Accepté] Røolet [Rogue] Affraid, j'passe mes journées sur WoW et le 15-18 (si vous connaissez [Accepté] Røolet [Rogue] Icon_santa). Voilà pour ce qui est de ma petite présentation perso'.

Moi dans le jeu :

• Pseudo : Røolet (les pseudos n'ont jamais étés mon fort)
• Classe : Voleur
• Race : Elfe de la nuit
• Niveau : 80

Mes métiers :

Minage (450) et Joaillerie (145, je n'ai pas eu le courage de le monter mais je vais me pencher sur le sujet très prochainement)

Mon expérience en raid :


J'ai clean EDC 10 et 25 (mais uniquement en mode normal) et je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer en mode Héroïque. J'ai aussi fais plusieurs fois ICC 10 et 25 (en normal) 8/12 en 10 et 4/12 en 25 (jamais pu les finir entièrement à cause de déconnexions d'autres joueurs à chaque fois).

Mon équipement :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=R%C3%B8olet

Ma template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=R%C3%B8olet&group=1

Pour finir, quelques informations en plus :

Mes disponibilités :


• Du Lundi au Jeudi de 18h à minuit ou plus si imprévu,
• Le vendredi de 18h à 4h,
• Le week end entier.

Mes objectifs dans le jeu sont de parcourir le contenu qu'offre World Of Warcraft pleinement et en profiter le plus possible au fur et à mesure de son évolution.

J'attends de votre guilde, et d'une guilde en général, de jouer et de faire des raids dans une bonne ambiance et également faire évoluer mon stuff.

J'ai été dans d'autres guildes mais elles ne convenaient pas à mes attentes du côtés des raids (surtout par manque d'effectif).

Voilà, j'espère avoir été assez clair dans ma présentation.
Je reste attentif à toutes les questions que vous pourrez me poser pour avoir d'avantage d'informations à mon sujet ou autre.
Bonne soirée/journée à vous,
Cordialement Røolet. Wink


Dernière édition par Røolet le Jeu 22 Juil - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risenyu

Risenyu


Messages : 170
Date d'inscription : 12/06/2010

[Accepté] Røolet [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Røolet [Rogue]   [Accepté] Røolet [Rogue] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:55

Salut
Bonne candidature.
Mais nous avons pas mal de rogue à voir avec le roster.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Imelisse

Imelisse


Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2010

[Accepté] Røolet [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Røolet [Rogue]   [Accepté] Røolet [Rogue] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:14

Salut Røolet,
J'aime bien cette présentation. Agréable à lire, claire, bien écrite...
De plus tu as une relativement bonne expérience au niveau de tes raids, et tu possèdes de bonnes possibilités...
...Cela dit, nous avons pas mal de rogue, en effet (je crois que nous sommes déjà trois? un en test, et deux autres, dont je fais moi-même partie...)
Donc nous allons nous pencher sur ton cas ! Merci de cet belle présentation.
PS : Bons goûts musicaux
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Røolet

Røolet


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

[Accepté] Røolet [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Røolet [Rogue]   [Accepté] Røolet [Rogue] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:39

Mais je ne suis pas n'importe quel rogue, je rosk [Accepté] Røolet [Rogue] Icon_lol !

Nan plaisanteries à part, je suis ravis de la rapidité de vos réponses et j'attends votre verdict avec impatience Wink

Cordialement, Røolet.
Revenir en haut Aller en bas
Ikéa
Admin
Ikéa


Messages : 137
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Accepté] Røolet [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Røolet [Rogue]   [Accepté] Røolet [Rogue] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:08

Bonjour !

Bonne candidature. Nous avons actuellement 2 voleurs qui jouent souvent. Comme nous ne faisons pour le moment que des raids 10 nous alternons entre les deux généralement. Mais vu qu'a long terme on espère bien pouvoir faire des raids 25 (et avoir un 2nd roster 10), je pense qu'il est possible de te faire une place parmi nous, on en discutera entre offs : )

Autrement, je sais qu'a 15 ans les parents peuvent être relous, je voulais donc m'assurer que tu pouvais bien jouer jusqu'à minuit et que tu ne serais pas susceptible de partir en plein raid a cause d'eux.
Aussi, je suppose que tu es autant dispo grace aux vacances scolaires, qu'en sera-t-il a la rentrée ?

Merci pour les precisions !


Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-time.forumgaming.fr
Røolet

Røolet


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

[Accepté] Røolet [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Røolet [Rogue]   [Accepté] Røolet [Rogue] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:30

Alors pour ce qui concerne les parents, je suis comme qui dirait très privilégié.

J'habite juste avec mon père et il est TRÈS cool pour ce qui est des horaires, donc pas du tout de problème pour ça ne vous inquiétez pas Wink

(Après bien sur, c'est clair que vu que c'est les vacances je peux jouer beaucoup plus qu'en temps normal mais les horaires que j'ai indiqués compte pour les journées de cours [Accepté] Røolet [Rogue] Icon_smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Ikéa
Admin
Ikéa


Messages : 137
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Accepté] Røolet [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Røolet [Rogue]   [Accepté] Røolet [Rogue] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:10

Ok très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-time.forumgaming.fr
Apparel




Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2010

[Accepté] Røolet [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Røolet [Rogue]   [Accepté] Røolet [Rogue] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:55

Salut

Merci pour ta candidature.

Il me semble avoir deja fais du PU avec toi non?

Pour ta candidature comme ça a été dis il faut que l'on en discute entre officiers par rapport au roster.

On essaye de te donner une réponse rapidement,

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Røolet

Røolet


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

[Accepté] Røolet [Rogue] Empty
MessageSujet: r   [Accepté] Røolet [Rogue] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:59

Effectivement Apparel, j'ai bien déjà fais quelques PU avec une petite DK gnome Wink

Et pour ce qui est de la réponse, il n'y a pas le feu [Accepté] Røolet [Rogue] Icon_tongue

Cordialement, Røolet.
Revenir en haut Aller en bas
Ikéa
Admin
Ikéa


Messages : 137
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Accepté] Røolet [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Røolet [Rogue]   [Accepté] Røolet [Rogue] Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:24

Accepté, viens me wisper pour que je te guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-time.forumgaming.fr
Røolet

Røolet


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

[Accepté] Røolet [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Røolet [Rogue]   [Accepté] Røolet [Rogue] Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:08

Merci bien pour le guildage, je te whisperai dès que possible Wink

Par contre je voudrais juste modifier un truc sur ma candidature : je ne suis plus joaillier/mineur, je viens de me mettre dépeceur/travailleur du cuir.

Voilà, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Røolet

Røolet


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

[Accepté] Røolet [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Røolet [Rogue]   [Accepté] Røolet [Rogue] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:36

Bonsoir à tous,

Je viens de vous quitter un peu précipitamment mais j'ai mes raisons que je pense être bonnes, je vais donc les exposer:

Je me considère un peu comme un "bouche-trou", un gars utilisé pour combler un vide..

Un ICC 10 a été débuté mercredi dernier. J'ai été pris et nous sommes allés à 7/12. Depuis ce moment, plus jamais pris en raid. Je ne parle pas du ICC 25 ou j'ai été pris (selon moi, "pour arriver à 25" quoi...) ce qui, bien sur, m'a link pour strictement rien, à part pour payer la réparation. J'en viens donc à ce qui m'a le plus gêner et qui m'a amené à vous quitter.

Je ne suis pas du tout en train de critiquer votre guilde et je sais bien que j'étais nouveau et pas encore bien intégré mais pour évaluer un joueur, il faut bien le tester à l'œuvre [Accepté] Røolet [Rogue] Icon_wink

Voilà, j'espère que vous me comprendrez,
Cordialement, Røolet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Røolet [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Røolet [Rogue]   [Accepté] Røolet [Rogue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Røolet [Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Pilika rogue trop INNCH
» [Accepté] Gweriwyn
» [Accepté] Kaôtik DK Tank
» [Accepté] Murphy [démo]
» [Accepté] Arcanoxx Drood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Aux portes de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: