Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Forum de la Guilde Evolution du serveur Sargeras
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Gweriwyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gweriwyn

Gweriwyn


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010

[Accepté] Gweriwyn Empty
MessageSujet: [Accepté] Gweriwyn   [Accepté] Gweriwyn Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:06

IRL :

Bonjour, je me nomme Sullivan, j'ai 20 ans je suis chauffeur poids lourds . =)


Pourquoi votre guilde :


Je postule chez vous car je cherche une guilde qui fait pas gros kikoolol et qui accepte mes dispos, qui sont le vendredi et samedi soir voir peut être le dimanche si je ne suis pas trop fatigué pour aller au travail.

J'ai un peu discuté avec Stobbart et j'ai senti que ça avais l'air plutôt détendu chez vous. Nous sommes avant tout sur le jeux pour ce détendre et non pour une compétition.


Mon histoire sur WoW :


J'ai commencé à joué à l'époque ou wow est sorti sur le compte d'un ami. J'ai monté un paladin jusqu'au niveau 50 et un voleur 40. J'ai ensuite acheté mon compte, je pouvais pas transférer les persos .. Super, j'ai donc remonté un guerrier qui est arrivé 60 peu de temp avant BC. Quand BC est sorti j'ai monté mon guerrier au 70 j'étais MT1 de ma guilde ( une petite guilde nommé "Carpe game" avec un avancée correct ) j'ai pendant ce temps monté à côté un voleur et druide que j'ai aussi stuffé
clown .

Carpe game étant trop petit, beaucoup de gens arrêter wow, ont a donc été accueillis chez Elvidnir. Une guilde avec déja une plus grosse avancée. A l'époque c'était l'oeil. 4 ou 5 boss de down je ne me rappel plus trop. quand Wotlk est arrivé, Elvidnir c'est cassé la figure, j'ai monté mon rogue 80 j'ai été chez " Wipe spirit " on a commencé le PvE entre temp j'ai monté mon druide, mon guerrier puis un chasseur que j'ai stuffé sauf le chassous qui est .. Pas terrible Razz. Wipe spirit a eu une alliance avec les Compagnie Phoenix, ont a fait du Uldu quasiment clean, edc 10/25 clean avec 2/3 boss en edc10 héro icc j'ai fait deux boss avec eux et j'ai arrêté wow. Wipe spirit c'est cassé la figure j'ai commencé à travaillé peu de temp après j'ai arrêté wow pendant 6 mois et TINDIN me revoila.


Mes personnages :


Je dispose donc, d'un voleur, d'un guerrier, d'un chasseur.

Mais je poste avant tout pour mon druide heal Very Happy


Si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meyki

Meyki


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010

[Accepté] Gweriwyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gweriwyn   [Accepté] Gweriwyn Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:39

Encore un drood heal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dicko
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 10/06/2010

[Accepté] Gweriwyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gweriwyn   [Accepté] Gweriwyn Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:36

Eh ouais encore un drood heal...ca commence a faire beaucoup la.

Pour l'avancée PvE Gweriwyn, il faut savoir que notre guilde est composée de joueurs d'horizons differents, certains avec une bonne experience du PvE HL, que ce soit sur BC ou WotLK, et d'autres qui n'ont jamais raidés avant la guilde, donc la on reprend doucement les raids histoire de pouvoir former un roaster 10 (oui on a pas l'effectif pour 25 pour le moment) qui as une certaine experience.
On a ainsi eté s'amuser un peu a Naxxramas et Ulduar, et fais tous les minis raids du genre Malygos,Onyxia,KT,Saphirion.
On fait des try EDC mais on manque encore un peu de reactivité,et ICC n'a jamais eté fait en guilde pour le moment.
Donc si tu recherches une avancée PvE qui poutre du poney, c'est pas chez nous que tu dois venir, apres si tu recherches plutot une ambiance , et une avancée un peu moindre, y'a peut etre moyen qu'on s'entende =).

Ce qui me chiffonne un peu dans ta postulation...c'est le drood heal -ouais tu veux me voler mon role , avoue !- car on en a deja plusieurs dans la guilde donc ma question, qui determinera mon avis sur toi , est la suivante :

As tu une spé feral/equi ?

Voila pour moi, sinon tu m'as l'air bien simpatique donc je n'ai pas d'autres raisons de m'opposer a ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gweriwyn

Gweriwyn


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010

[Accepté] Gweriwyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gweriwyn   [Accepté] Gweriwyn Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:42

J'ai une spé Equi. Mon choix de la spé équi ?

J'ai une très bonne base de stuff heal, donc en cas de spé dps je reprend mon stuff heal avec quelques items que j'ai chopé pour up cc/touché et hop c'est parti en chouette. Sinon j'aurais sans soucis joué en Feral. Ca à l'air bien sympa. Quoi que ... Vu que j'ai un rogue ... En fait je sais pas xD Le peu que j'ai joué feral, j'ai bien aimé.

Quand à l'avancée PvE. Je suis disponible que le vendredi/samedi soir. Et encore .. Quand je suis chez moi. J'ai pas envie de me prendre la tête avec une grosse guilde kikoolol qui demande des dispos ... des farmings de compos etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dicko
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 10/06/2010

[Accepté] Gweriwyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gweriwyn   [Accepté] Gweriwyn Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:51

Vendredi sonne bien a mes oreilles, Samedi un peu moins car c'est une soirée vide pour nous,aucun raid d'organisés, faute de participants.
Farming des compos....LOL pour le moment, on part sans elixirs ni festins, on en a pas besoin, on est des roxxors ... (et puis on fait pas des try de folie non plus) donc ce n'est pas vraiment d'actualité.

Hmm en fait je vais pas te mentir, pour le moment dans la guilde on a :

8 druides dans la guilde,
5 lvl 80,5 heal/equi (meme si certains preferent leur spé heal et d'autres leur equi)

Donc on commence a etre un peu surchargé a ce niveau...
Apres de ce que je vois sur les precedents raids organisés,on est peu de droods dispos le Vendredi soir, et les Rez Battle....on aime bien chez nous...

Donc derniere question qui va faire chier :

Es tu pret a monter une spé feral ?
Revenir en haut Aller en bas
Gweriwyn

Gweriwyn


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010

[Accepté] Gweriwyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gweriwyn   [Accepté] Gweriwyn Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:53

pourquoi pas monter une feral. Faut que je me mette à farmer ça tranquillement. feral tank ou feral dps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gweriwyn

Gweriwyn


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010

[Accepté] Gweriwyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gweriwyn   [Accepté] Gweriwyn Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:58

De plus de monter une spé feral, ca me permettra d'évoluer en même temp que vous niveau stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Dicko
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 10/06/2010

[Accepté] Gweriwyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gweriwyn   [Accepté] Gweriwyn Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:05

Feral Dps car on a deja un certain nombre de tanks de guilde.

Si t'es pret a le monter, pour moi ce sera Oui, il faudrat juste qu'on se concerte entre officiers pour verifier quelques points, car je suis pas le seul a décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gweriwyn

Gweriwyn


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010

[Accepté] Gweriwyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gweriwyn   [Accepté] Gweriwyn Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:07

Okey, no soucy j'vais use mes emblèmes pour un stuff feral dps alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dicko
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 10/06/2010

[Accepté] Gweriwyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gweriwyn   [Accepté] Gweriwyn Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:29

Bon il ne manque plus qu'un avis, qui sera donné demain dernier delai ,et ta candidature sera terminée Smile

Et ,surprise, on a trouvé un de tes potes IRL dans la guilde qui nous a parlé de toi en bien....ca va t'es plutot bien parti :p
Revenir en haut Aller en bas
Ikéa
Admin
Ikéa


Messages : 137
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Accepté] Gweriwyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gweriwyn   [Accepté] Gweriwyn Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:17

Je pense que le dernier avis est le mien et il est positif ^^
Viens parler IG à Ikééa, Dicko, Apparel, Risenyu ou Imelisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-time.forumgaming.fr
Gweriwyn

Gweriwyn


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010

[Accepté] Gweriwyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gweriwyn   [Accepté] Gweriwyn Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:15

Un ami IRL ? oO Ah ouais ? Désolé du retard. Je travaille en déplacement. Je viens de rentrer du boulot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Gweriwyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gweriwyn   [Accepté] Gweriwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Gweriwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Aux portes de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: