Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Forum de la Guilde Evolution du serveur Sargeras
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Gweriwyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gweriwyn

Gweriwyn


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2010

[Accepté] Gweriwyn Empty
MessageSujet: [Accepté] Gweriwyn   [Accepté] Gweriwyn Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:06

IRL :

Bonjour, je me nomme Sullivan, j'ai 20 ans je suis chauffeur poids lourds . =)


Pourquoi votre guilde :


Je postule chez vous car je cherche une guilde qui fait pas gros kikoolol et qui accepte mes dispos, qui sont le vendredi et samedi soir voir peut être le dimanche si je ne suis pas trop fatigué pour aller au travail.

J'ai un peu discuté avec Stobbart et j'ai senti que ça avais l'air plutôt détendu chez vous. Nous sommes avant tout sur le jeux pour ce détendre et non pour une compétition.


Mon histoire sur WoW :


J'ai commencé à joué à l'époque ou wow est sorti sur le compte d'un ami. J'ai monté un paladin jusqu'au niveau 50 et un voleur 40. J'ai ensuite acheté mon compte, je pouvais pas transférer les persos .. Super, j'ai donc remonté un guerrier qui est arrivé 60 peu de temp avant BC. Quand BC est sorti j'ai monté mon guerrier au 70 j'étais MT1 de ma guilde ( une petite guilde nommé "Carpe game" avec un avancée correct ) j'ai pendant ce temps monté à côté un voleur et druide que j'ai aussi stuffé
clown .