Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Forum de la Guilde Evolution du serveur Sargeras
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Murphy [démo]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
murphy




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2010

[Accepté] Murphy [démo] Empty
MessageSujet: [Accepté] Murphy [démo]   [Accepté] Murphy [démo] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:46

Bonsoir je me décide a poster ma candidature chez vous.

Présentation irl:

Je m'appelle xavier j'ai 21ans ( dans 2 jours 22 Very Happy) j'ai eu mon bts électrotechnique ^^ . Je joue a wow depuis 4 ans; je joue aussi call of duty et a battlefield. J'aime le rock et le métal comme genre de musique.

Dans le jeu:
.Pseudo : Murphy
.Classe : démo spé démono
.Race : gnome
.Niveau : 80

Mes métiers :

couture (450) et enchantement (240); premier soin (450)

Expérience en raid :
J'ai fait naxx, edc et onyxia ou je n'ai pas de soucis. J'ai fait ICC 10 5/12 et ICC 25 7/12 qui me pose plus de problème pour les strats.

Mon équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Murphy

Sa me fait 5k6 de gs.

mon template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Murphy&group=1

Mes disponibilités :

Je suis dispo a partir de 20h00 jusqu'à 22h30-23h du lundi au jeudi et le vendredi jusqu'au bout de la nuit ainsi que le week.


Mes objectifs essayer de rencontrer ARTHAS pour try dessus et finir par le tomber avec la guilde et pouvoir jouer a cataclysme Laughing .

J'attends d'une guilde de faire des raids d'avoir une bonne ambiance ce qui est primordiale pour moi et bien sur de up mon stuff si cela est possible et d'aidet les membres si c'est possible.

j'étais chez les gardiens du temps et je suis partit car j'avais l'impression de ne pas avoir ma place et je suis allez dans guilde bubulls avec des amis ( dont arcanoxx ) notre guilde a finit par être vide j'ai décider de mettre mon main dans une guilde qui fait des raids souvent pour rester a la page.

Je pense m'avoir résumé, je reste a votre disposition si vous avez des questions.

bonne soirée a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
Ikéa
Admin
Ikéa


Messages : 137
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Accepté] Murphy [démo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Murphy [démo]   [Accepté] Murphy [démo] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:53

Bonjour et merci pour ta candidature, tout ça me parait très bien, j'aurais juste une question, te sera-t-il possible de rester jusqu'à minuit les soirs où tu es pris en raid ? Si oui, je suis favorable pour te prendre en test !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-time.forumgaming.fr
murphy




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2010

[Accepté] Murphy [démo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Murphy [démo]   [Accepté] Murphy [démo] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:52

jusqu'à minuit sa risque d'etre dur je me léve a 5h30 pour le boulot il y a que le vendredi et le week que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Risenyu

Risenyu


Messages : 170
Date d'inscription : 12/06/2010

[Accepté] Murphy [démo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Murphy [démo]   [Accepté] Murphy [démo] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:57

Bonjour
Bonne candidature mais en gros dispo vendredi samedi.
dimanche ?
pas de demo dans le roster pour le moment
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Imelisse

Imelisse


Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2010

[Accepté] Murphy [démo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Murphy [démo]   [Accepté] Murphy [démo] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:18

Salut Murphy,
Je dois avouer que nous avons pas mal besoin de démonistes...
Les possibilités posent malheureusement un certain problème...
Il me semble qu'il faille être disponible 4/7 soirs...
Peut-être fera t-on une exception? Wink
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Ikéa
Admin
Ikéa


Messages : 137
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Accepté] Murphy [démo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Murphy [démo]   [Accepté] Murphy [démo] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:21

Lol Imelisse on demande 3 soirs mini de dispo par semaine :p mais le souci c'est qu'on ne raide pas le samedi. Si tu peux vendredi et dimanche soir, a voir entre offs si on te prend ou pas.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-time.forumgaming.fr
Apparel




Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2010

[Accepté] Murphy [démo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Murphy [démo]   [Accepté] Murphy [démo] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:50

Comme dis précédemment c'est surtout tes dispos qui sembles bloqués.

Si tu peux être dispo vendredi, dimanche et un soir supplémentaire dans la semaine de 20h30 à minuit alors pour moi ça sera bon pour un test.

Revenir en haut Aller en bas
murphy




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2010

[Accepté] Murphy [démo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Murphy [démo]   [Accepté] Murphy [démo] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:52

ok je vais test jusqu'à minuit mais si j'ai trop la tete das le cul a 5h45 j'arrête. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikéa
Admin
Ikéa


Messages : 137
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Accepté] Murphy [démo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Murphy [démo]   [Accepté] Murphy [démo] Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:26

Accepté, viens me wisper pour que je te guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-time.forumgaming.fr
murphy




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2010

[Accepté] Murphy [démo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Murphy [démo]   [Accepté] Murphy [démo] Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:55

merki je me connecte au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Murphy [démo] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Murphy [démo]   [Accepté] Murphy [démo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Murphy [démo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Aux portes de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: