Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Forum de la Guilde Evolution du serveur Sargeras
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Murphy [démo]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
murphy




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2010

[Accepté] Murphy [démo] Empty
MessageSujet: [Accepté] Murphy [démo]   [Accepté] Murphy [démo] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:46

Bonsoir je me décide a poster ma candidature chez vous.

Présentation irl:

Je m'appelle xavier j'ai 21ans ( dans 2 jours 22 Very Happy) j'ai eu mon bts électrotechnique ^^ . Je joue a wow depuis 4 ans; je joue aussi call of duty et a battlefield. J'aime le rock et le métal comme genre de musique.

Dans le jeu:
.Pseudo : Murphy
.Classe : démo spé démono
.Race : gnome
.Niveau : 80

Mes métiers :

couture (450) et enchantement (240); premier soin (450)

Expérience en raid :
J'ai fait naxx, edc et onyxia ou je n'ai pas de soucis. J'ai fait ICC 10 5/12 et ICC 25 7/12 qui me pose plus de problème pour les strats.

Mon équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Murphy

Sa me fait 5k6 de gs.

mon template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Murphy&group=1

Mes disponibilités :

Je suis dispo a partir de 20h00 jusqu'à 22h30-23h du lundi au jeudi et le vendredi jusqu'au bout de la nuit ainsi que le week.


Mes objectifs essayer de rencontrer ARTHAS pour try dessus et finir par le tomber avec la guilde et pouvoir jouer a cataclysme Laughing .

J'attends d'une guilde de faire des raids d'avoir une bonne ambiance ce qui est primordiale pour moi et bien sur de up mon stuff si cela est possible et d'aidet les membres si c'est possible.