Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Forum de la Guilde Evolution du serveur Sargeras
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Notaris [Demoniste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Notaris




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Clonas-city/Valence

Notaris [Demoniste] Empty
MessageSujet: Notaris [Demoniste]   Notaris [Demoniste] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:52

Bonjour tout le monde,
Suite à l'ICC 25 de vendredi, qui s'est tres bien passé, qui plus est dans une excellente ambiance, Arhakar et moi meme avons décidé de tenter notre chance pour entrer chez vous.

Qui suis-je hors de notre chez monde d'Azeroth ?
Donc, dans la vie, la vraie, celle ou on tabasse pas des moches à longueur de journée, je m'appelle Benjamin. J'aurais 18 ans au moins de décembre. J'habite a Clonas, un patelin paumé situé a environ 50 kilometres au sud de Lyon. A la rentrée prochaine (c'est à dire vendredi T.T) je vais intégrer une écolé d'ingénieur sur Valence. Ainsi, la semaine, je vivrais donc tout seul dans mon appart' en ville, et le week-end, je serais chez mes parents a Clonas-city Razz.
Concernant mes hobbies, ben y'a Wow evidemment. Sinon, tout comme mon collegue Arhakar, j'suis un fou de musique electro : Toxic Avengers, The Bloody Beatroots, Justice & co...enfin, Electro, electronica, tech/hardtech, la musique clubbing, c'est mon dada.
J'suis également fanna de foot (le PSG pour ne pas les nommer (ceux qui veulent m'insulter faites le par MP svp, hstoire de pas trop pourrir mon post :p)).


Qui suis-je dans le monde fantastique d'Azertoth ?
Donc, quand je joue, je perds un bon metre dix, je troque mes habituels Jeans contre une superbe robe. Je joue en effet un gnome démoniste spé destro (0/18/53). Vous trouverez mon lien pour l'armu ici.
En gros, j'ai 4T10 dont un sanctif, et mon hors set est en général en 251/264, sauf quelques exceptions.
Si vous voulez des chiffres concrets (GS/DPS...) il suffit de me les demander et je vous les communiquerais.
Sinon, niveau répute, j'suis exalté a toutes les Reputes WOTLK (pour les enchant tetes, epau etc...) ainsi qu'au verdict des cendres.
Niveau métier, je suis en train d'up ma couture (399 au moment ou j'ecris), mon second métier est enchanteur bas level, mais je vais le laisser tomber pour une raison qui sera expliquée plus loin.


Ou en suis-je niveau PVE dans WoW ?
Donc, j'ai commencé wow il y'a un peu plus d'un an, sur ce meme personnage. J'ai cleanNaxx, comme la plupart des gens. Je n'ai jamais mis les pieds a Uldu par contre. EDC, jamais clean en 10, mais plusieurs fois en 25. Enfin, pour le raid qui nous interesse, a savoir icc, je suis a 11/12 en 10 avec quelques try sur LK. J'ai egalement quelques try sur Lord Marrowgar HM. Et je suis a 9/12 en 25.


Quand suis-je dispo ?
A partir de vendredi, je reprends les cours, j'integre une nouvelle école donc je ne sais pas encore comment ça va se passer, mais je pense pouvoir etre la au moins deux soirs par semaine, peut etre plus suivant la tournure que prennent les évènements.


Mes rerolls :
J'ai trois personnages niveau 80 : Notaris, mon demo que je suis venu vous présenter ici.
Aressia, ma chère War Protect/Arme PvP. J'ai un tres bon stuff tank (5K8 GS, 42K3 hp Unbuff), et mon stuff pvp n'est pas trop mauvais (2/5 impla, 1/5 courrou, 2/5 furieux, HS impla/courrou pour un total d'1K1 resi, j'ai d'ailleurs une team 2v2 avec Arhakar). Ce personnage est Enchanteur 415 (c'est pour ça que je vais abandonner l'enchantement sur notaris). Je ne compte pas raid avec ce perso, sauf si le besoin s'en fait sentir (Tank absent, etc...)
Enfin, j'ai Artanoos, un DK Tank Sang/Impie, tres mal stuff, je ne joue quasiment jamais dessus.


Quelle sont mes motivations ?
Comme dit plus haut, j'ai voulu tenter ma chance chez vous car en plus d'etre performant en raid, l'ambiance pendant ce genre d'evènements semble etre tres bonne (deja raid deux fois avec vous et j'ai beaucoup ris à chaque fois). Je recherche une guilde qui avance en raid tout en ayant une bonne ambiance, toutes ne sont pas comme ça, la votre m'a beaucoup plu. J'aimerais au moins tomber LK avant Cataclysme, voire attaquer le contenu HM 10, je suis sans cesse en quete de défis plus difficiles, le wipe ne me dérange aucunement si c'est dans l'interet de l'avancée, ce que je place en priorité (avancée > stuff).
J'ajouterais que j'ai la vanne facile, que je n'aime pas les TS muets pendant un raid, et que donc vous n'avez pas de soucis à vous faire la dessus.


Je pense avoir tout dit, n'hesitez pas si vous avez des questions,
En esperant une réponse favorable de votre part,

Cordialement, Nota
Revenir en haut Aller en bas
Syarias




Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Notaris [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Notaris [Demoniste]   Notaris [Demoniste] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:50

Presentation plus que parfaite, bonne etat d'esprit, pas de demo dans la guilde .. Que dire a part +1 pour que tu nous rejoigne! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Notaris [Demoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Aux portes de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: