Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Forum de la Guilde Evolution du serveur Sargeras
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Groupir

Aller en bas 
+2
Meyki
Dorbal
6 participants
AuteurMessage
Dorbal




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature Groupir Empty
MessageSujet: Candidature Groupir   Candidature Groupir Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:57

Yop tout le monde,

Bon voici une candidature pas comme les autres étant donné qu'il s'agit d'une candidature groupée, nous sommes des joueurs de wow depuis des années pour la plupart mais c'est la première fois que nous sommes sur Officiel, on vient tous d'ivalice (alias ivalol), on vient de commencer l'officiel depuis une semaine en gros et on a suivi nos anciens coéquipiers de guilde pour les rejoindre sur le serveur Sargeras.

Les membres que l'on connait: Cristou, Hurukai, Ronachoux, Pilika, Dreami, Askel, Analara, Goodevil...

Nous sommes tous originaire du nord de la france et nous nous connaissons tous IRL (sauf Aradnu car il habite trop loin dans les champs)



*****

Rapide présentation IRL et In-game de nous 5:

-Moi alias Dorbal-
Prénom: Florian
Age: 18
Race: Humain
Classe: Mage
Spé: Feu (2e givre)
Level: 80


-Stey-
Prénom: Alexandre
Age: 18
Race: Humain
Classe: War
Spé: Furie
Level: 80


-Nawer-
Prénom: Erwan
Age: 19
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre
Spé: Sacré (2e ombre voir disci par la suite)
Level: 80


-Susuna-
Prénom: David
Age: 20
Race: Dranei
Classe: Chaman
Spé: Elem (2e spé heal)
Level: 80[


-Aradnu-
Prénom: Arnaud (vous auriez pas deviné...)
Age: 16
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
Spé: Précision
Level: 80
Particularités: Fan de 50cent' et de musique classique.


PS: le passage au niveau 80 pour ceux qui ne le sont pas encore n'est qu'une formalité (on a une semaine d'age sur officiel)

*****

Concernant notre avancée Pve elle se limite à Ivalice, mais on apprend vite Smile

Le choix de venir postuler chez vous n'est pas anodin étant donné que tout les membres cités plus haut que nous avons suivis vous ont rejoins, nous cherchons donc à retrouver une bonne ambiance avec eux et tout le reste de la guilde, quand on connait déjà des membres c'est plus facile de s'intégrer :p

Nos attentes concernant votre guilde c'est bien entendu de visé le maximum, c'est à dire clean ICC avec le temps j'espère que ce sera possible Smile

Maintenant en ce qui concerne nos disponibilités, nous sommes disponible tout les soirs ou presque selon les imprévus de tout le monde jusqu'à assez tard en période de vacance ainsi qu'en période de cours.

inch.


PS: nous disposons tous de Mumble si vous avez des questions nous concernant faite nous signe par l'intermédiaire d'un exIvalicien




Dernière édition par Dorbal le Jeu 12 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meyki

Meyki


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010

Candidature Groupir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupir   Candidature Groupir Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:52

Un réel effort de candidature. Pour moi ça sera oui ^^
Puis je pense que toutes les personnes citées plus haut ne donneront aucune contre-indication Smile

Pour

Meyki
Revenir en haut Aller en bas
Syarias




Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Candidature Groupir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupir   Candidature Groupir Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:39

Pareille, je suis daccord, mais le fait qu'il conaisse Cristou ne me rassure pas... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ikéa
Admin
Ikéa


Messages : 137
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature Groupir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupir   Candidature Groupir Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:00

J'ai un doute pour le war et le mage au niveau du roster, a voir entre off. Sinon très bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-time.forumgaming.fr
Syarias




Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Candidature Groupir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupir   Candidature Groupir Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:48

Ikéa a écrit:
J'ai un doute pour le war et le mage au niveau du roster, a voir entre off. Sinon très bonne présentation.

Pour le 3eme roster je pense que on need quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ikéa
Admin
Ikéa


Messages : 137
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature Groupir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupir   Candidature Groupir Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:08

Justement on a déjà 3 war dps et 3 mages assez voir très actifs. Enfin a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-time.forumgaming.fr
Arabika

Arabika


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 59
Localisation : Corbeilles dans le Loiret (45)

Candidature Groupir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupir   Candidature Groupir Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:37

Ikéa a écrit:
Justement on a déjà 3 war dps et 3 mages assez voir très actifs. Enfin a voir ^^

Mouai ça s'discute !
Revenir en haut Aller en bas
Syarias




Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Candidature Groupir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupir   Candidature Groupir Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:39

Hurukail a decidé de reprendre son Dk je crois donc a voir Smile

Ps: au moin on prend Susuna parc'que c'est un Draenei!
Revenir en haut Aller en bas
Risenyu

Risenyu


Messages : 170
Date d'inscription : 12/06/2010

Candidature Groupir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupir   Candidature Groupir Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:43

Je le connais lui il est méchant !

J'vais quand même dire que je suis oké pour la postu' car sinon il va me prendre mes chocoBN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Groupir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupir   Candidature Groupir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Groupir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Aux portes de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: