Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Forum de la Guilde Evolution du serveur Sargeras
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] Kloodid [Chaman]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Kloodid [Chaman] Empty
MessageSujet: [Refusé] Kloodid [Chaman]   [Refusé] Kloodid [Chaman] Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:08

- Kloodid , 80 , Chaman , Elem / Heal mais je souhaite faire heal seulement le stuff est en construction .
-J'ai repris wow en décembre , avant j'avais fais les raids comme Nax ,ect ... Mtn je n'ai pas encore eu la possibilité de faire ICC .
- Wow est un jeu qui se joue en communauté , c'est donc plus "amusant" de rentrer dans une guilde .
- Je suis plus ou moins disponible toute la semaine , jusqu'a minuit .
- Non , je ne connais personne dans votre guilde .
- Je m'appelle Julien , j'ai 13 ans ( ne vous inquiete pas , je suis relativement Mature Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Risenyu

Risenyu


Messages : 170
Date d'inscription : 12/06/2010

[Refusé] Kloodid [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kloodid [Chaman]   [Refusé] Kloodid [Chaman] Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:47

Bonjour

Candidature vide.
Machin/chaman/lvl80
Blablabla
blabla
bla
fin
pour moi -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Kloodid [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kloodid [Chaman]   [Refusé] Kloodid [Chaman] Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:51

Lol , si tu pouvais ecrire un minimun de chose pour que je comprene ta raison , sa serais mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Risenyu

Risenyu


Messages : 170
Date d'inscription : 12/06/2010

[Refusé] Kloodid [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kloodid [Chaman]   [Refusé] Kloodid [Chaman] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:09

Je reprend

Candidature vide, tu ne nous montre pas que ta une motivation particulière pour nous rejoindre.

Tu nous poste un petit paragraphe qui au final ne nous montre pas grand chose.
J'ai l'impression que tu tes dis
"Bon je vais leur poster un truc vite fais pour qu'ils me lâchent la grappe et c'est bon"
voila mon impression personnel.

Tu dis "je souhaite faire heal seulement le stuff est en construction"
tu pense avoir de la maturité un gars "mature" voudras d'abord finir son Stuff pour poster dans une guilde je pense.
Je me trompe ?

Possible.

Mais voila comment je ressent la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Kloodid [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kloodid [Chaman]   [Refusé] Kloodid [Chaman] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:20

Vous etes une petite guilde ( d'apres se que j'ai lu ... vous etes a NAXX ) .
Raison de plus pour construire mon stuff Heal .. J'ai un bon stuff avec mon Elem , je pense que quand on sait pas on se tait aussi peut-etre Wink Prend sa pour un conseil a l'avenir , puis c'est pas moi qui est trouver votre Forum c'est un membre de votre Guilde qui ma dit Tu cherches une guilde ? Et qui ma donner le Forum ...
Puis si tu veux encore des descriptions demandent au lieu de faire genre le mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikéa
Admin
Ikéa


Messages : 137
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Refusé] Kloodid [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kloodid [Chaman]   [Refusé] Kloodid [Chaman] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:22

T'appelles ça être mature ?!

C'est moi qui suis venu te parler et je t'ai jamais parlé de Naxx !

Enfin bref vu comment tu te permets de parler à des gens que tu connais pas, on va s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-time.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Refusé] Kloodid [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kloodid [Chaman]   [Refusé] Kloodid [Chaman] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:24

Excuse moi mais on me provoque je repond --" Puis tu es sur ton forum tu sais meme pas lire se que tu es ecris toi alors xD
Guilde en BOIS !

Puis tu as raison on arrete ici sinon sa va etre un carnage pour vous ...
A la prochaine et bonne continuation pour Naxx 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikéa
Admin
Ikéa


Messages : 137
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Refusé] Kloodid [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kloodid [Chaman]   [Refusé] Kloodid [Chaman] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:26

Je suis sur mon forum et je sais pas ce que j'écris ?

Hmm d'accord si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-time.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Refusé] Kloodid [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kloodid [Chaman]   [Refusé] Kloodid [Chaman] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:37

Ben a croire --"
Revenir en haut Aller en bas
arcanoxx




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2010

[Refusé] Kloodid [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kloodid [Chaman]   [Refusé] Kloodid [Chaman] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:40

Même avec une grande maturité, l'age reprend toujours le dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risenyu

Risenyu


Messages : 170
Date d'inscription : 12/06/2010

[Refusé] Kloodid [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kloodid [Chaman]   [Refusé] Kloodid [Chaman] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:45

13 ans pyjama je le savais
ps: Icc 10 / 12 merci au revoir reste sur ton Naxx en random
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Kloodid [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kloodid [Chaman]   [Refusé] Kloodid [Chaman] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:46

MDR , Jte fais ICC --" , N'oublie pas mon conseil Wink
Une fois de plus sa le prouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronachoux

Ronachoux


Messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Sevran(93)

[Refusé] Kloodid [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kloodid [Chaman]   [Refusé] Kloodid [Chaman] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:49

Petit homme veut grandir trop vite :p

tout se que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Kloodid [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kloodid [Chaman]   [Refusé] Kloodid [Chaman] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:50

MDR , va t'acheter une tete avant de parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Kloodid [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kloodid [Chaman]   [Refusé] Kloodid [Chaman] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:52

J'ai plus rien a foutre sur ce Forum ..
Merci de me kick et bonne continuation ..
Revenir en haut Aller en bas
Risenyu

Risenyu


Messages : 170
Date d'inscription : 12/06/2010

[Refusé] Kloodid [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kloodid [Chaman]   [Refusé] Kloodid [Chaman] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:52

bon lock le sujet Kévin et sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
arcanoxx




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2010

[Refusé] Kloodid [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kloodid [Chaman]   [Refusé] Kloodid [Chaman] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:54

Avec 4K4 de gs quelque EDC serait nécessaire avant d'espérer faire du ICC. Mais nous te retournons ta phrase prend sa pour un conseil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ikéa
Admin
Ikéa


Messages : 137
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Refusé] Kloodid [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kloodid [Chaman]   [Refusé] Kloodid [Chaman] Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:33

Joueur banni.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-time.forumgaming.fr
Aube




Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2010

[Refusé] Kloodid [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kloodid [Chaman]   [Refusé] Kloodid [Chaman] Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:49

je peut comprendre ton ressenti sur l'impression d'être mature mais crois moi !

dans quelque année , et je n'en doute pas tu te diras , j'étais un petit con et je n'ai pas su prouvé et a dire merci aux gens que tu trouves actuellement "relou" ou con Smile

tu verras , dans quelques années tu remercieras tes parents pour tout ce qu'il t'offre et tu leur dira je t'aime.

Tu as pris comme une agression , ce qui n'etait quand réalité juste une constatation.

Nous ne t'en voulons pas et comprenons que nous ne prenons pas les choses avec assez de recul lorsque nous avons 13ans.

Je te dis ca car tout comme toi , j'ai été jeune et je regrette certaines choses que j'ai pu dire. et que tout comme toi , j'étais buté sur des remarques qu'on me fesait et que je ne voulais pas accepter. tu verras , toute ta vie tu devras te remettre en question si tu veux avancer en étant une personne respectable envers les autres et envers toi même.

Juste un conseil , profite de ta jeunesse au maximum , et repense à se que je viens de t'écrire.

La vie est plus dure qu'elle n'en à l'aire , sur ceux bonne continuation en ésprant que tu arrives à trouver une guilde qui te ressemble. Et je t'en suppli , prend du recul sur les choses que tu dis Smile

Amicalement

Âube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Kloodid [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kloodid [Chaman]   [Refusé] Kloodid [Chaman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Kloodid [Chaman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Anitia, Chaman élémontaire lvl 80
» [Refusé] Elfeourien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Aux portes de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: